• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié WhiteWater v4 edit By Rxdvz

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #1
Hey , Salut ..
Aujourd'hui je traduis le WhiteWater v4 en francais !
C'est mon premier édit soyez gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Pour le WhiteWater v4.1 Beeaucoup de chose sont a venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
..

Vidéo :

En cours ....

Fichiers joints

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #2
une vidéo serais top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #6
Toi tu te fait pas chier tu prend exactement les meme truc que moi v4.1 etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #7
salut quand on met le patch sur filezilla on doi le renommer en patch_ff avant ou on le laisse juste comme sa on le copie collé?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #8

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #9
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : WhiteWater v4 edit By Rxdvz #10