YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch WHITEOUT 1.05 Limite Out of Map (Ledge sur glace et eau)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : WHITEOUT 1.05 Limite Out of Map (Ledge sur glace et eau) #1
Bolnsoir on a trouvé ça avec mon pote CrazyB Christo alias maintenant MrSnocky , en cherchant un peu
des trucs sur la carte WHITEOUT .. on a vu qu'on pouvait sauté sur un petit rebord de glace et carrément sur un point précis dans l'eau juste à côté du petit rebord glacé. On meur pas d'un coup, certes l'energie reste à surveiller, mais bon c'est ideal en certains modes de jeu de pouvoir reser sous l'eau limite out of map et surprendre l'ennemi qu'on voit a travers l'eau, et lui ne vous voit pas :) lol Video ci dessous

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : WHITEOUT 1.05 Limite Out of Map (Ledge sur glace et eau) #2
Merci du partage

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : WHITEOUT 1.05 Limite Out of Map (Ledge sur glace et eau) #3
Merci ... :ok:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : WHITEOUT 1.05 Limite Out of Map (Ledge sur glace et eau) #4
Je vais le faire en R&D ils vont rien comprendre avec mon RedBox :$