• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

What The Game ! - Le Best of des meilleurs jeux ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : What The Game ! - Le Best of des meilleurs jeux ♥ #1
Bonsoir à toutes et à tous.
Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous faire partager notre nouvelle série , qui consiste à faire une compilation de tous nos meilleurs moments passer sur différents. Pour m'accompagné dans ce grand périple Shormir se joint à moi pour plus de délires et de Fun ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dans cette épisode la nous le faisons sur Battlefield 3 en compagnie de Nicolélé et de Papi Shormir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si vous avez des jeux à nous proposer n'hésitez pas.

Venez aussi voir nos chaîne : JustGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Shormir :

Lien de la vidéo :

N'hésitez pas à commentez et à likez pour nous laisser vos impressions et obtenez un bisous sur la fesse droite de la part de Nicolélé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : What The Game ! - Le Best of des meilleurs jeux ♥ #2
Le prochaine épisode sera sur Left 4 Dead 2 ! en espèrent que sa vous à plus !

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : What The Game ! - Le Best of des meilleurs jeux ♥ #3
Merci pour tous les encouragements que nous avons reçus en PV , nous ferons de notre mieux pour que les vidéos soit toujours aussi marrante et délirante ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires