YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

What the fuck ?Spas-12 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #1
Bonjour regarder cette vidéo que j'ai fais ! J'avais Dégat et 2 hitmarker WTF ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UN PTIT JAIME POUR CE FAIL !!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #2
Lol gros bug du jeu :rire:

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #3
Mais c'est impressionnant nan ?!!!

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #4
Bof, Les Pompes sont pourrie sur MW3.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #5
La meme au model,javai degat,en RD yavais un jolis campeur je suis arriver derriere lui et hop premier coup de pompe a bout portant = hitmarker,jme dit bon c'est normal yen a il veulent pas prendre j'en met un deuxieme et la deuxieme hitmarker!!!!! la mes amie qui etait mort on tout vu,je met le 3eme et la (heuresement!!) il meur enfin!!! a la fin de la manche gros debat sur les pompe et ce jeu en carton! bref plus on es pret moin sa fait mal comme les snipe!!!!

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : What the fuck ?Spas-12 !! #6
SPAS 12 - Dégats - Chargeur grande cap = Beaucoup moins de hit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.