• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu What pseudo !

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : What pseudo ! #1
Hello , et oui encore une hésitation entre 2 pseudo : Rofli-x et PeoGyr !

PeoGyr n'a aucun sens sur GooGle mais Roflix je croit que ses connu plutôt sous le nom Rofix qui est un nom de groupe arabe , donc je ne sais pas si c'est vraiment cool de prendre presque le nom d'un groupe arabe mais j'avais creer se compte ( Rofli-x sans le Savoir ).

Lequel prendre sachant que je suis déjà pas mal évoluer sur PeoGyr

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : What pseudo ! #2
PeoGyr ! C'est le mieu des 2

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : What pseudo ! #3
Rofli-x !

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : What pseudo ! #4
Lequel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Discussions similaires