YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wesh Wesh Deadly débarque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Deadly Anarchy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #1
Prénom / Pseudo : Max / Deadly Anarchy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas du tout
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube :ok:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives ::):))
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC /Xbox360 /WII/GBA
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Combien que je te défonce ? :p)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je n'ai pas de PS3 donc j'en ai rien à foutre l'ami :noel:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je serai un vaillant soldat américain actif :hap:
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 : :carling:
Gamertag Xbox : Deadly Anarchy
Pseudo WII : Sérieux mec qui joue en ligne sur WII ? :carling:
Pseudo Steam : Je possède steam mais mon PC ne fait pas tourner de jeux :fou: Voilà merci d'avoir lu mes conneries de jeune fou , très beau site et les gens ont l'air sympa c'est super ^^ Salut salut !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #2
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Deadly Anarchy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #3
Merci :)
Et oui encore là , toujours utile :noel:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from D4rk_F0r3v3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #5
Bienvenue :D

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #6
Tu ma bien fait rire en tout cas, bienvenue ^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #7
Hello ::):

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Wesh Wesh Deadly débarque ! #8
Bienvenue sur RealityGaming :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires