1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Wesh les gens!!

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par zM4GiiK69--, 14 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zM4GiiK69--

zM4GiiK69-- Membre

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    10
    Est que ya des lobby mw3 sur PS3 ???? Et autrement ya qui pour BoosTer sur mw3? Si vous me faite passer 50niveau sur mw3, je vous fait tout debloQuer sur mw2... Voila sur ce bonne soirée

2. P2PCP

P2PCP Poseur de Patchs à Paris Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    606
    Salut à toi zM4Giik69,
    Tout d'abord il n'y a pas encore de patch(et donc de CL) sur Ps3 pour le moment, sur Mw3.
    Ensuite c'est gentille de la proposition::p:, mais vu la difficulter du probléme, je ne pense vraiment pas que quelqu'un acceptera de te mettre 50 niveaux en plus pour un CL Mw2 :lol:,étant donné que la plupart des gens qui feront(peut être un jour:hum:) des CL Mw3, en feront et en font déja sur Mw2.
    Cordialement,
    P2PCP

3. zM4GiiK69--

zM4GiiK69-- Membre

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    10
    Ah Ca Shu pas sur mdrr aller 35niveau les gens profiter!!!! :D et tu peu me donner le menu sur mw2 pour toujours sans avoir besoin d'être avec toi?

4. P2PCP

P2PCP Poseur de Patchs à Paris Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    606
    Si tu le souhaites je pose des patchs cod4/5/6 avec Menu a vie, et possibiliter que tu fasse des CL.
    Si sa t'intérésse,va voir:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et pour en revenir aux patchs Ps3 Mw3, il existe bien quelques personnes( j'ai dit quelques parce que l'on ne connait pas leur nombre exactes,mais sa doit tourner autour de 10),mais personne ne les connaits, et ils ne se manifeste apparement pas.
    Si tu veux plus de réponses, contacte un Admin :) .
    Cordialement,
    P2PCP

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité