• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [welvy-] Cherche Team Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from welvy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #1
Salut,

J'ai 14 ans, j'aime beaucoup la PS3 et Black Ops 2, je joue souvent au Multijoueurs et en Zombie également. Je possède le Season Pass donc le DLC sorti récemment.
Je recherche une team fun pour rigoler et ne pas jouer seul donc avec une assez grande communauté qui n'utilise pas Skype car je préfère jouer directement avec les micro PSN.

J'ai fais une petite présentation de ce que je cherche et de qui je suis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas répondez sur le topic ou ajoutez moi sur le PSN: welvy-

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #2
add Koudulapin psn en lui disant quec flo qui ta envoyer pour recrutement team
cb de ratio?

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from welvy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #3
Je me suis recréer un compte car on m'avais hacker l'ancien donc la je suis niveau 42 je crois et donc je pense avoir un ratio de 1.25 mais je cherche une team fun pour déconner en zombie ou en multijoueurs donc si votre team n'accepte que des joueurs ayant un ratio positif, cela ne m'interresse pas.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #4
nn mais genre le stricte minumum kan même ben add Koudulapin et dis que c pour la team de flo

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from welvy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #5
Ok je vois ça demain.

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [welvy-] Cherche Team Fun #6
Salut,

J'ai 14 ans, j'aime beaucoup la PS3 et Black Ops 2, je joue souvent au Multijoueurs et en Zombie également. Je possède le Season Pass donc le DLC sorti récemment.
Je recherche une team fun pour rigoler et ne pas jouer seul donc avec une assez grande communauté qui n'utilise pas Skype car je préfère jouer directement avec les micro PSN.

J'ai fais une petite présentation de ce que je cherche et de qui je suis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas répondez sur le topic ou ajoutez moi sur le PSN: welvy-
je suis dans le meme cas que toi on peut crée une team ensemble si tu ve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.