• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Week-end événements spécial " Hipster toi-même !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Réponse de Intensif Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Week-end événements spécial " Hipster toi-même !" #1
Ce week-end événements spécial " Hipster toi-même !" !
Débloquez et obtenez 3 t-shirts vintages gratuits pour vos personnages GTA Online !
Profitez d'énormes bonus de RP et de dollars GTA , mais aussi de cadeaux spéciaux , de concours , de diffusion en direct et plus encore !
L'événement commencera officiellement ce week-end , mais prenez un peu d'avance et participez dès maintenant aux concours Snapmatic et éditeur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Avec 1 million de dollars GTA et une plaque Hipster pour les 5 clichés retenus et les 5 activités choisies qui seront en plus validées par Rockstar ) .

-Rockstar Games

Lien vers l'article :

Inscrit
19 Juin 2014
J'aime
6
Réponse de Quentin / Prov Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Week-end événements spécial " Hipster toi-même !" #2
Ce week-end événements spécial " Hipster toi-même !" !
Débloquez et obtenez 3 t-shirts vintages gratuits pour vos personnages GTA Online !
Profitez d'énormes bonus de RP et de dollars GTA , mais aussi de cadeaux spéciaux , de concours , de diffusion en direct et plus encore !
L'événement commencera officiellement ce week-end , mais prenez un peu d'avance et participez dès maintenant aux concours Snapmatic et éditeur
( Avec 1 million de dollars GTA et une plaque Hipster pour les 5 clichés retenus et les 5 activités choisies qui seront en plus validées par Rockstar ) .

-Rockstar Games

Lien vers l'article :
Pas mal , en plus je suis débanni demain :D

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
79
Réponse de Inercyy LXIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Week-end événements spécial " Hipster toi-même !" #3
Quelqu'un sait comment débloquer les t-shirt ?

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
17
Réponse de SOSA1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Week-end événements spécial " Hipster toi-même !" #4
D

deleted368556

Invité
Réponse de deleted368556 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Week-end événements spécial " Hipster toi-même !" #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires