Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour fêter la sortie des consoles de nouvelle génération, Infinity Ward organise un premier week-end Double XP next-gen pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur Xbox One et PS4.
L'évènement débutera ce soir à 19h et se terminera lundi à la même heure.

L'occasion pour certains de démarrer en fanfare leur aventure multijoueur et pour d'autres de continuer à faire progresser leurs personnages.

Pour rappel, il existe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour Ghosts permettant d'obtenir le jeu à moindres frais sur next-gen si on le possède déjà sur la génération actuelle et de transférer son profil multi.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #2
c chiant parce que j'ai encore la ps3 et je compte acheter la ps4 que a noel

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de l'info mais j'ai vue sur le live de @GARO-NORD qu'il avait deja du double xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Mais merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #4
Tu et en train de dire qu'il y auras pas de xp sur ps3 ou xbox360

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #5

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #6
Bin c'est quand même nul :/

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #7
Oui le double exp a était mis vendredi soir vers 20h. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #8

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #9
Merci pour l'info

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end Double XP pour Ghosts sur Xbox One et PS4 ! #10
Ils abuse quand même xp que sur les next gen