• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #1
Les plus superstitieux d'entre vous savent sans doute que le 13 décembre 2013 tombe un vendredi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Et pour fêter cela, Infinity Ward a décidé d'organiser un événement communautaire aux couleurs de Call of Duty: Ghosts. Au programme ? Une journée intitulée Extinction Day, avec notamment du double XP pendant tout le week-end dans le mode Extinction (à partir de 10h, fuseau horaire du Pacifique, soit 18h, jusqu'au lundi 16 même heure).

En parallèle, Infinity Ward va diffuser du contenu live via
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(chez nous, ce sera à 16h pétantes). IGN aura même droit à un live stream parachevé par un Q&A avec les développeurs. Quelques-unes des fonctionnalités à venir seront abordées durant cette session spéciale Call of Duty: Ghosts.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
8
Reply from curtis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #2
Ces bon ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci de l'info

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #3

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #4

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #5

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #6
Moi perso c'est toute le week-end péta la console ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Week-end double XP Extinction Ghosts pour fêter vendredi 13 #7
Parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming