YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #1
Salut a tous,
La team WeeD Family [WF] continue son recrutement sur bo2 pour l'instant nous somme niveau 6 mais nous esperons monter niveau 50 avec vous !!!

Nous recrutons des membres non rageux / cool / sans pris de tete et motivé pour les OP

Nous avons a nous : une chaîne YouTube (petite) , un clan élite , des gens cool et bientôt une page Facebook .

Nous esperons que vous ferez au moins 1 ou 2 op/défi de clan par semaine .

Remplissez ce formulaire pour ĂŞtre recruter :

:d) Prénom :
:d)Age :
:d)Gamertag :
:d)Vos calls of :
:d)Vos modes sur call of :
:d)Vos armes sur call of :
:d)Niveau a l'arme /10 :
:d)Niveau au snip : /10
:d)Niveau en zombie /10 :
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ?
:d)Jeu cool ou serieux:
:d)Horraire:
:d)Possibilité de mettre WF dans votre GamerTag ? :

Merci d'avoir lu cette recherche de joueur et a bientĂ´t sur RG ou BO2 :)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #2
:flemme:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #3
Salut a tous,
La team WeeD Family [WF] continue son recrutement sur bo2 pour l'instant nous somme niveau 6 mais nous esperons monter niveau 50 avec vous !!!

Nous recrutons des membres non rageux / cool / sans pris de tete et motivé pour les OP

Nous avons a nous : une chaîne YouTube (petite) , un clan élite , des gens cool et bientôt une page Facebook .

Nous esperons que vous ferez au moins 1 ou 2 op/défi de clan par semaine .

Remplissez ce formulaire pour ĂŞtre recruter :

:d) Prénom :
:d)Age :
:d)Gamertag :
:d)Vos calls of :
:d)Vos modes sur call of :
:d)Vos armes sur call of :
:d)Niveau a l'arme /10 :
:d)Niveau au snip : /10
:d)Niveau en zombie /10 :
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ?
:d)Jeu cool ou serieux:
:d)Horraire:
:d)Possibilité de mettre WF dans votre GamerTag ? :

Merci d'avoir lu cette recherche de joueur et a bientĂ´t sur RG ou BO2 :)
Xbox ?! :o

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #4
euh moi je serais intéréssés ^^

:d) Prénom :Thomas
:d)Age :16
:d)Gamertag : WanteD-Frozzen
:d)Vos calls of :MW3, BO2
:d)Vos modes sur call of :domiation,RD,EC...
:d)Vos armes sur call of :balista,dsr 50, MSMC, MP7, PDW...
:d)Niveau a l'arme /10 :7
:d)Niveau au snip : /10: 7.5
:d)Niveau en zombie /10 : je play pas trop en zombie ^^
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ? NON
:d)Jeu cool ou serieux: cela depend des moments je peux etre etre cool comme tres serieux dans les moments opportains
:d)Horraire: Parfois le soir quand je rentre chez moi sinon mercredi week end, vendredi soir...
:d)Possibilité de mettre WF dans votre GamerTag ? : pas de soucis ^^
Voila merci repondez moi vite ^^
(il faudra recréez un compte?)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #5
Ba fais pas
Oui si ya GamerTag
euh moi je serais intéréssés ^^

:d) Prénom :Thomas
:d)Age :16
:d)Gamertag : WanteD-Frozzen
:d)Vos calls of :MW3, BO2
:d)Vos modes sur call of :domiation,RD,EC...
:d)Vos armes sur call of :balista,dsr 50, MSMC, MP7, PDW...
:d)Niveau a l'arme /10 :7
:d)Niveau au snip : /10: 7.5
:d)Niveau en zombie /10 : je play pas trop en zombie ^^
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ? NON
:d)Jeu cool ou serieux: cela depend des moments je peux etre etre cool comme tres serieux dans les moments opportains
:d)Horraire: Parfois le soir quand je rentre chez moi sinon mercredi week end, vendredi soir...
:d)Possibilité de mettre WF dans votre GamerTag ? : pas de soucis ^^
Voila merci repondez moi vite ^^
(il faudra recréez un compte?)
Pour le compte pas forcément envoie moi un message a BossWarrior73

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #6
Je suis sur ps3 mais vous vous etes sur xbox ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #7
Oui

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #8
ok merci je t'ajoute demain ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #9
Mais t'est XBOX ou PS3 ?

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Doyken6059 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #10
Je veux bien tenter ma chance :

:d) Prénom : Kévin
:d)Age : 20
:d)Gamertag : Doyken6059
:d)Vos calls of : MW2, BO, MW3, BO2
:d)Vos modes sur call of :Style de jeux:Couverture Snipe, Preneur d'objectif, gros reush en avant, R&D, MME, EC, Domi, Demo, PS, je bouge un peu partout
:d)Vos armes sur call of : DSR50, MSMC/ PDW
:d)Niveau a l'arme 8/10 :
:d)Niveau au snip : 8/10
:d)Niveau en zombie 9/10
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ? HD PVR
:d)Jeu cool ou serieux: Les deux
:d)Horraire: Casiment tout le temps, sauf vendredi et samedi aprème, horaires de taf non flexible.
:d)Possibilité de mettre WF dans votre GamerTag ? : Oui

:d)Vos modes sur call of :Style de jeux:Couverture Snipe, Preneur d'objectif, gros reush en avant, R&D, MME, EC, Domi, Demo, PS, je bouge un peu partout
:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ? HD PVR (et Tritthon AX Pro..), Possède skype aussi.
:d)Horraire: Casiment tout le temps, sauf vendredi et samedi aprème, horaires de taf non flexible.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #11

:d)Boitier d'acquisition ou HD PVR ? HD PVR
Sa te generais d'etre le youtubeur de la team ?

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #12
PS3

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #13
Baa voila on est XBOX

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #14
tu m'a dis tout a l'here sur ps3 --'

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #15
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Doyken6059 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #16
Bah déjà faut voir à quoi ressemble la "team" après l'HD PVR je l'ai encore jamais utilisé personnellement c'est un ami à moi qui s'en sert, donc si quelqu'un peut le faire c'est tant mieux, sinon j'éssayerai de m'arranger avec mon pote mais ça me motive pas trop de gérer ça , c'pas mon truc x)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #17
Envoie moi un messague sur l'xbox (BossWarrior73)

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Doyken6059 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #18
c'est fait

iTortue

I'm a Crazy Banana :-)
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from iTortue Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #19
<body><p>Prenom : RĂ©my<p>Age : 16 ans .<p>Gametag : VielleTortue<p>Vos Call Of : Bo2 ( jai tout les 5 dernier call of mais sir play , jai acquis la xbox hier soir .<p>Mode , Style de jeu : En style de jeu je joue objectif ou rusher . etmes modes sont la R&D , la Domi , la MME , Point strategique ainsi que QG .<p>Arme : Mp7 Silencieux ou Scar silencieux .<p>Niveaux arme : 8/10<p>niveaux sniper : 6/10<p>Niveaux Zombie : 9/10<p>boitierd'aquisiton : Oui HD PVR<p>Jeux cool ou serieux : Les 2 .<p>horaires : non fixe cela depends quant je fini le boulot .<p>posible de mettre WF dans gametag : oui

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WeeD Family [WF] recrute sur bo2 !!! #20
<body><p>Prenom : RĂ©my<p>Age : 16 ans .<p>Gametag : VielleTortue<p>Vos Call Of : Bo2 ( jai tout les 5 dernier call of mais sir play , jai acquis la xbox hier soir .<p>Mode , Style de jeu : En style de jeu je joue objectif ou rusher . etmes modes sont la R&D , la Domi , la MME , Point strategique ainsi que QG .<p>Arme : Mp7 Silencieux ou Scar silencieux .<p>Niveaux arme : 8/10<p>niveaux sniper : 6/10<p>Niveaux Zombie : 9/10<p>boitierd'aquisiton : Oui HD PVR<p>Jeux cool ou serieux : Les 2 .<p>horaires : non fixe cela depends quant je fini le boulot .<p>posible de mettre WF dans gametag : oui
Ta BO2 ? xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires