• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel WebApp de Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from rpo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : WebApp de Reality Gaming #1
Salut,
Ceci est un tuto très court, pour expliquer à ceux qui ne savent pas comment faire, comment avoir la WebApp RGFR sur leur idevice.

Aucun jailbreak nécessaire

1- Allez sur la page d'accueil de RGFR avec votre idevice.

2- Appuyez sur l'icône au centre de la barre d'outils.

3- Appuyez sur "sur l'écran d'accueil"

Voilà vous avez la WebApp de RGFR, cela peut être utile pour certain d'entre vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from rpo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : WebApp de Reality Gaming #2
Va te pendre si c' est pour donner des conseils comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Moi, par contre je vais te donner un petit conseil utile : révise tes participes passés (CE2) car dans ta phrase c'est "donner" et non "donné".

Prochaine fois réfléchis mieux avant d'écrire n'importe quoi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : WebApp de Reality Gaming #3
Tu es dans la meme team ! mais je suis admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming sache que ton tutu aideras plusieurs novices qui voudront par exemple ce rendre plus vite sur leur forum de jeu .
Nix', Voila ... merci d'arreter cela ... surtout quand tu ne sais pas a qui tu t'adresses .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires