Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from BLOBSIK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #1
Salut a tous je viens de créez ma webradio et j'aurais besoin d'animateurs qui se sentent prés a faire des émissions régulière et aussi j'aimerais bien de personnes qui sache faire des jingle(s) .
Mon skype pour les intérrésé(e)s : BLOBSIK76
Merci de vos réponse

BLOBSIK

Dernière édition:
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from BLOBSIK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #2
Help plz

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from BLOBSIK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #3
d

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #4
Stop boost tes messages

Ça m'aurait bien intéressé mais si tu commences a peine ta radio et qu'elle est pas connu du tout ça va être dur
En tout cas, bonne chance !

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from BLOBSIK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #5
Stop boost tes messages

Ça m'aurait bien intéressé mais si tu commences a peine ta radio et qu'elle est pas connu du tout ça va être dur
En tout cas, bonne chance !
Merci mais si tu veux quelles soit connus il me faut des animateurs

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #6
moi je suis intéressé !

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from BLOBSIK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #7
KOKA ajoute moi skype alors : BLOBSIK76

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #8
Si il y a une bonne communauté etc je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais a voir plus tard

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [WEB-RADIO]Besoin d'animateur et autres #9
intéréssant