PS3 WeAreZey, team performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
  • Salut tout le monde, moi c'est Ziqo, et je viens aujourd'hui vous parlez de la WeAreZey, crĂ©er par moi-mĂŞme.
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

1)Tout d'abord, qu'est-ce que la WeAreZey ?
    La WeAreZey est une team performance Ă©voluant sur tous les Call of Duty.

2)Les objectifs de la team ?
    Le premier objectif, est de tout d'abord, trouver un maximum de joueurs. Le deuxième est de commencer à jouer ensemble en ligne, apprendre à se connaître. Mais comme le titre l'indique, c'est une team performance et qui dit performance dit gros gameplays (Nukes,Moabs,+100 Kills,KEM,...), pour pourquoi pas, créer par la suite une chaîne YouTube.

3) Qu'est-ce que je recherche comme joueurs ?
    Des joueurs ayant un bon, voir très bon niveau sur Call of Duty. Des personnes matures, âgés au minimum de 13 ans et possédant Skype et un casque OU micro (on ne jouera pas sur Skype mais pas casque ou micro). Je recherche aussi deux co-leaders pour m'aider pour l'avenir de la team mais aussi pour le recrutement.

4)La WeArzZey, c'est sur quelles consoles ?
    Pour ma part, je suis sur PS3, mais je recherche un leader Xbox, en qui je pourrais avoir confiance.

5)Comment rentrer dans la WeAreZey ?
    C'est très simple ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Pseudo :
    Casque ou Micro :
    CoD possédés :
    Objectifs :

Je vais moi-même remplir ce formulaire pour me présenter brièvement :

Pseudo :Zey_Ziqo
    Expérience CoD :Depuis Mw2
    Casque ou Micro : Casque
    Console : Ps3
    CoD possédés : Tous les CoD depuis Mw2
    Objectifs : Avancer avec la WeAreZey

Voilà, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.