• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WeAreSlowHD Recrute :D [No Elite]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WeAreSlowHD Recrute :D [No Elite] #1
Yo all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous fais pars d'une annonce, La WeAreSlowHD Recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

>> Description du Clan <<
La team a été créer il y a 2 jours, il y a déjà 5 membres.
C'est une team de TrickShots et de Killfeeds.
Cette team est aussi sur YouTube (Logo est BackGround sont en préparation)
On joue aussi pour le fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et aussi a l'arme !!!

>>
Le Clan au Niveau de YouTube <<
La Chaîne a été créer le 24/10.
L'URL de la Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur cette chaîne, il y aura :
-Les épisodes des joueurs,
-Des teamtages,
-Peut-être des commentary
-Des Zappings Fun
-Etc...

>> Pour nous rejoindre <<
Soit tu postes un messages sur ce topic avec :
-Ton Skype
-Ton Psn
Ou tu peux m'envoyer un message sur le Psn
Ou un message sur mon Skype
Ou tu peux envoyer un message sur la chaîne YT WeAreSlowHD

>> Info Sur Moi <<
Pour me contacter :
Mon Psn : Slow_Movie
Mon Skype : xRayZerxX

Ma Chaîne YouTube (Va y faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu peux aussi allez là voir pour voir mon level.

Roster
●▬▬▬ Leader ▬▬▬●

• Slow_Movie

●▬▬ Co-Leader ▬▬●
• Slow_ZexKo

●▬▬▬▬ Players ▬▬▬▬●

• Slow_Xeno

• Slow_Ziko

• Slow_Chaos
• ???
• ???
• ???

Voilà j'espère que il y aura beaucoup de monde qui se proposerons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Enjoy.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WeAreSlowHD Recrute :D [No Elite] #2
Personne?!

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WeAreSlowHD Recrute :D [No Elite] #3
bonne chance mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je te souhaite courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WeAreSlowHD Recrute :D [No Elite] #4
Salut, j'suis intéressé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires