• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

We Are Astro ™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from iF Astro ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #1
Salut la communauté ,
Je m'apelle Gabriel, j'ai 15ans.
J'habite à Nantes,
Je fait du sport,du rugby un sport que j'aime.
Je possède une XBOX , PS3 , PC , WII même la Nitendo 64 .
Donc je suis là vraiment pour avoir de bonne relations et s'amusez avec toute la comunauté
Ne pas me prendre la tête , je déteste.
Je dépense beaucoup d'argent cette a dire a tout les lobby man préparer les commands.
J'ai Skype , pour l'avoir MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'en profite pour pub pour ma chaine youtube FakezStudios :/
Abonné vous des gameplays a venir.
Aurevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #2
Bienvenue sur Reality Gaming Gabriel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #3
Bienvenue sur RealityGaming !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #5
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGaming ! :noel:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #6
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Deazhology Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #8
Bienvenue.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #9
Bienvenu sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : We Are Astro ™ #10
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires