• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #1
Bonjour / bonsoir a tous ,
Je me présente : Enzo , (Evooq in game) je suis le plus gros recruteur de mon clan (WaZe) . Nous cherchons de bons joueurs perf qui puissent jouer soutien de temps a autres .
Nous sommes motivés , d'ailleurs nous allons bientot commencer COD Ghosts . Si vous êtes interessés par notre clan et que vous pensez pouvoir etre actif , ajoutez ekaaz783 sur skype ou Im_Evooq sur PSN . Petite précision , nous ne prenons pas en dessous de 1.40 de ratio K/D . Merci a tous d'avoir lu . Cordialement , Evooq

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #2
Salut je suis intéresser, je mapel Valentin j'ai 15 ans et j'ai 1,93 de ratio donc si ça t'intéresse je tes add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #3
Bon recrutements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #4
merci hypsio

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #5
warflex cest quoi ton pseudo stp

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #6
Tv_IzZoXyD

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #7
Je tes add ( im_evooq)

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #8
jaccepte demain

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [WAZE CLAN] Recrute joueurs performance #9
Dac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires