• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WαZαC**ηємα [Présentation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : WαZαC**ηємα [Présentation] #1
Salut à tous !
Bienvenue sur la chaîne réservée à la communauté francophone de Call of Duty. Vous y retrouverez des bons parties commentées, des montages, des minitages, des tutoriels faciles, des Speed Arts et encore plus.
Pour nous faire parvenir une vidéo rien de plus simple ! Envoyez-nous le lien YouTube (vidéo) dans un message privée avec une brève description.
Conditions de notre chaîne:
- De vous abonner à notre chaîne
- Nous mettre dans votre Subbox
- Mettre notre Intro dans votre vidéo (A venir !)
- Vidéo doit avoir une bonne qualité (pas de bandes noires à côté de la vidéo)
Voilà j'éspère que cette chaîne aidera les Youtubers francophones pour pouvoir être plus connu...
Bonne visite, pensez à vous abonner et en parler à vos amis...
L'équipe de WaZaCiinema !

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : WαZαC**ηємα [Présentation] #2
Très belle vidéo !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : WαZαC**ηємα [Présentation] #3
Ouais Merci tes tres gentils ! :) N'oublie pas de t'abonne(s) et de mettre des j'aime sa ferais vraiment plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.