YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Wawacity est t'il un site fiable ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #1
Salut a tous je voulais vous demander si le site wawacity est fiable, je suis entrain de télécharger minecraft il me reste 5 minutes, esque je risque d'avoir des virus ou ces fiable, svp merci

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #2
Oui le site est fiable, mais bon vaut mieux avoir un bon anti virus au cas ou, car il ne peuvent pas tout vérifier

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #3
Un pote à moi a aussi télécharger MC dessus et il m'a dit que y'avait 0 virus, après à toi de voir ! :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #4
Ok, je télécharge minecraft et j'ai qu'une version d'essai de l'anti virus... au pire y a ccleaner

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #5
est ce quelqun a lien pour starmania svp ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #6
starmania = Désolé i'm noob

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #7
Oui c'est fiable c'est rare d'avoir des virus mais si tu tombe sur un virus signale le directement pour éviter a d'autre de l'avoir :)

Mimich-_-84

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
38
Reply from Mimich-_-84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Wawacity est t'il un site fiable ? #8
tu ve un bon site aussi aussi wawamania et terrible et il n ya pa de virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.