YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WaVe Gaming | FR Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WaVe Gaming | FR Team #1
  • Hey tout le monde
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F6.gif&hash=baf33668a8c91f2133481be8e5fc455c

• Présentation

Moi et ma team faisons depuis peu des montages et des OCE au sniper sur Call of Duty Modern Warfare 3 et prochainement sur Black Ops 2.

Comme vous l'auriez compris nous sommes une team orienter sur le sniper et plus précisement sur le Killfeed et les Trickshots.

• Effectf de la team

:d) Leader :

WaVe_iWanted

WaVe_ShOoT3D

:d) Co-Leader :

WaVe_T3mPeRzZ :hap:

:d) Membres :

WaVe_KILLE3 :hap:

Wave_Lkz

WaVe_FataL

WaVe_ToToBoy

WaVe_xFaSt3D

• Recrutement

Nous pouvons recruter jusqu'à 12 personnes, donc il reste 4 places.
    Nous ferons prochainement un topic sur le forum de la team pour les conditions de recrutement

• Nos liens

:d)
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d)
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F48.gif&hash=36dfe1dc774ee9fc1d5abdb8f90e2c79
WaVe_ShOot3D

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
2
Reply from Flobx' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WaVe Gaming | FR Team #2
Salut a toi, je suis vraiment intérraisser par ta team, j'ai 16 ans je suis comme vous orientez sniper meme beaucoup. Dis moi si il te reste une petite place je ne suis pas premium, j'ai un bon casque et un assez bon niveau au snip.
Et puis sincérement en voyant votre chaine, j'ai une enorme envie de vous rejoindre, superbe clip, bon joueurs, bref :)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WaVe Gaming | FR Team #3
Salut a toi, je suis vraiment intérraisser par ta team, j'ai 16 ans je suis comme vous orientez sniper meme beaucoup. Dis moi si il te reste une petite place je ne suis pas premium, j'ai un bon casque et un assez bon niveau au snip.
Et puis sincérement en voyant votre chaine, j'ai une enorme envie de vous rejoindre, superbe clip, bon joueurs, bref :)
Salut, ton commentaire me fait vraiment plaisir et ajoute WaVe_ShOoT3D sur le PSN je te testerai et je te dirai si on te recrute et pense à t'abonner a notre chaine YouTube si les montages t'on plu.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Reply from SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WaVe Gaming | FR Team #4
j'aimerer entrer dans votre team mais je suis plus tot un bon niv au snip jer un micro jai skype et je suis aussi bon a la mitraillete

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
2
Reply from Flobx' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WaVe Gaming | FR Team #5
Je l'ai fait mais je pence pas que tu mais accepter, je vais reessayer. PS : c'est moi qui t'ai envoyer un gros message sur le psn.
A plus tard j'espere.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.