• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Watch Dos : 30Fps sur Next-Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Watch Dos : 30Fps sur Next-Gen #1
Vous croyiez que tous les gros jeux next gen tourneraient à 60 images par seconde ? Eh bien non ! C'est par exemple le cas de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui se contentera d'un 30 images par seconde. C'est Jonathan Morin, le directeur créatif du titre d'Ubisoft, qui l'a déclaré à nos confrères de
:

« En ce moment, l'objectif est d'avoir 30 images par seconde de manière constante. Pour nous, le plus important est de nous assurer que la stabilité soit toujours au rendez-vous pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions.»

De plus, le développeur n'a pas plus voulu confirmer que le jeu tournerait nativement avec une résolution de 1080p sur
et
. Un silence qui en dit long.

Et pendant ce temps sur PC, on joue en 1080p et 60 images/seconde voire plus...

Rappelons enfin que la sortie du GTA-like Watch Dogs est prévue pour fin novembre sur PC, PS4, One, PS3, 360 et Wii U.

Source (JVC) :

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Watch Dos : 30Fps sur Next-Gen #2
ouep , merci de l'info

fait plaisir de retrouve tout l'actualité du jeux sur rg grâce a des membre comme toi , qui poste des news par ci par la
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

le pc a de l'avance sur les consoles , mais je trouve que c'est plus la mode

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Watch Dos : 30Fps sur Next-Gen #3
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouai, moi je suis PCiste surtout pour les graphismes et l'avance que cela procure, mais le mieux reste d'avoir une console à côté pour profiter des exclus.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Watch Dos : 30Fps sur Next-Gen #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.