• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WaRTeK à la Gamescom 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #1
Salut à tous , donc voici la vidéo de WaRTeK , il nous présente son premier jour à la Gamescom , et nous partage toute ses nouvelles informations sur les prochaines sortit jeux et consoles Next-Gen. Fini de parler , place à la vidéo ! Bon Visionnage à toutes et à tous ! :ok:

Gamescom 2013 | Journée 1 by WaRTeK

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #2
Inutile de poster sa se n'est pas de toi

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #3
Je suis d'accord que ce n'est pas de moi , mais si tu regarde les autres discussion dans la section actualité , tu verra que je suis pas le seul a poster des informations qui sont pas de moi , tout le monde le fait, c'est un peu le but de la section actualité.. =)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Réponse de oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #4
tu kiff légérement WaRTeK on vois toi

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #7
Cool, une vidéo à Dislike

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #12
Titantfall et Watch dog serron sur ps3 ou que sur ps4 ?

Rageu :mdr:
Rageux? Vous êtes encore des pigeons à tomber dans leur panneaux, ils en ont strictement rien à foutre de vous, la seul chose qu'ils veulent, c'est le fric, le fric et encore le fric, et wartek, ce qu'il veut, s'est s'affiché avec des grosse PUTE de Marc Dorcel.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #13
Rageux? Vous êtes encore des pigeons à tomber dans leur panneaux, ils en ont strictement rien à foutre de vous, la seul chose qu'ils veulent, c'est le fric, le fric et encore le fric, et wartek, ce qu'il veut, s'est s'affiché avec des grosse **** de Marc Dorcel.
Pense se que tu veut, moi je sais se que je sais donc au revoir

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 : WaRTeK à la Gamescom 2013 #14
Au pire dès cas si tu aime pas quitte la discussion , tu à le droit de penser ce que tu veut après tout..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.