• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #1
Voilà , Beaucoup de mes amis et moi meme avont payé WARSUS Pour rien
Helas , Je connais une fail dans le système et j'ai choppait son MDP
Quand vous le payé vous avait le Mail deja don il reste plus que le MDP a trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #2
Quand on envoie de l'argent de remboursezvotreforfait à paypal c'est écrit MEGATRANSFERT De plus il avait mis son vrai nom sur paypal & nom Warsus. Donc au lieu de faire croire que tu sais hacker apprend déjà à faire de faux screen.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #4
Quand on envoie de l'argent de remboursezvotreforfait à paypal c'est écrit MEGATRANSFERT De plus il avait mis son vrai nom sur paypal & nom Warsus. Donc au lieu de faire croire que tu sais hacker apprend déjà à faire de faux screen.
NON tu veut un skren de mon paypla Il y a pas marque MEGA TRANSFERE
Mon paypal sa marque rembours....
Au pire Donne ton Mail paypal on vera si demait tu te reco a ton paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

UN network qui arnaque les gens sur YouTube

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #5
LOL
Toute façon Warsus avait son compte paypal bloquer tellement y a eu des plaintes donc bon tu ne pourras rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #6
LOL
Toute façon Warsus avait son compte paypal bloquer tellement y a eu des plaintes donc bon tu ne pourras rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ta lu j'ai marqué quoi ? << Une fail dans le systeme >> Faut lire de A à Z Mon petit

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #7
Je dirais GG, mais non je le dirais pas car j'ai payé, je suis partenered et vous allez enlevé tout les partenered donc voilà. Je suis contre ton hack simplement car j'ai mon partenariat quand je l'ai payé et j'aimerais le gardé ...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #8
Je dirais GG, mais non je le dirais pas car j'ai payé, je suis partenered et vous allez enlevé tout les partenered donc voilà. Je suis contre ton hack simplement car j'ai mon partenariat quand je l'ai payé et j'aimerais le gardé ...
Moi aussi je partenaire avec lui mais ta pas compris que tu peut faire meme 1000000 de vues tu aura jamais d'argent ! C un network qui ARNAQUE !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : WARSUS HACKER !!! PAR I N N T O O X #9
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En même temps il à arnaquer pleins de gens donc, il le mérite un peu x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires