Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Wars clan, quel territoires détenez vous ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Wars clan, quel territoires détenez vous ? #1
Salut a tous vous avait detenu quel territoire
Nous on detiens la domination = )

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Wars clan, quel territoires détenez vous ? #2
la r et d r et s traqué est enrager

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Wars clan, quel territoires détenez vous ? #3
Enragé,éclair,R&S et Traqués

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Wars clan, quel territoires détenez vous ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires