• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Warframe peut on recommancer un personnage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Recommencer un profil ? Pour recommencer un profil il te faut un autre utilisateur (compte PSN)
Recommencer un personnage ? C'est possible il te faut un forma, il sera lvl 0 avec une polarité en plus (de quoi le refaire), sinon comme l'a dit le monsieur du dessus, créer un autre perso ou tu les achètes via les Platinium bise !

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Quand tu met un format ton perso redevient lvl 0, et tu gagne plus d'expérience pour ton grade. Si tu veut vite progresser fait toi un nouveau perso qui te fera gagner de l'expérience pour ton grade pour chaque niveau et plus ton grade sera élevé plus tu tu pourra construire des armes puissantes

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
oui on est sur ps4 et c'est pas en recommençant un perso que tu le rend meilleur, et mag c'est de la bombe sauf que si tu est bl tu t'en rend pas compte, augmente de niveau et sert toi des pouvoirs tu verras

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
oui on est sur ps4 et c'est pas en recommençant un perso que tu le rend meilleur, et mag c'est de la bombe sauf que si tu est bl tu t'en rend pas compte, augmente de niveau et sert toi des pouvoirs tu verras
Ton id ses quoi on joue ensemble tu m'explique un peut comment ça marche.

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
moi c'est MaKy-02 mais j'ai une co' tellement pourrie que très peut de gens peuvent jouer avec moi, si ça marche avec toi j'en serait très heureux, sinon le conseil que je peut te donner c'est de monter les stats de tes armes et de ta warframe pour avancer plus facilement dans le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires