YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[WANTED]Graphiste[URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
44
Bonjour , voila je cherche un graphiste connus ou pas connus qui cherche a faire ses preuves ou se perfectionner ou relever des défis

je cherche un graphiste qui puisse me faire un embleme pour ma chaine youtube et je n'en peut plus je n'en trouve pas il me font tous payer ou alors me sorte des trucs trop basique
Pour le prix gratuit je ne demande pas du professionalisme mais quand mĂŞme un jeu d'ombre c'est pas trop dur a faire
donc voila je demande que quelqu'un me fasse un embleme avec c'est caractéristique

Coumeurs dominantes Rouge , Jaune , Noir
Effet bataille entre lumiere et ténébres avec quelques flammes et du sang

Je demande un embleme avec un blason triangulaire marqué dessus BIF avec un jeu de lettre

J'éspère que quelqu'un accepteras si je suis éxtrémement satisfait je pourrais passer quelques apells ou sms sur un service payant que vous voudriez

(abonement a des jeu ou starpass)

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Appréciations
193
Mauvaise section
Je signale

A déplacé ;)

Appréciations
44
Pas mal du tout

Tu pourrais faire un peu plus sombre enfaite a la place de faire un fond blanc et la sorte de V noir tu fais un fond noir avec un V blanc avec les lasers rouges tu as juste oublié les flammes

Si tu mettais le point du I en flamme sa ferais superbe

Et merci sincérement de m'avoir répondue sa fait vraiment plaisir

Appréciations
44
Exelent meme si sa fait star wars ^^ sa reste superbe le dernier truc si tu pouvais changer sa deviendrais la perfection et sa doit etres facil tu peux faire moins background Ă©space et mettre un truc un peu plus sang tu vois

Juste sa serais super sympas et je te ferais de la pub et tous ce que tu veux si tu as un systeme starpass dispo je te passe 3€ symbolique par ce que tu fais pas grand chose avec 3€ maintenant

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Exelent meme si sa fait star wars ^^ sa reste superbe le dernier truc si tu pouvais changer sa deviendrais la perfection et sa doit etres facil tu peux faire moins background Ă©space et mettre un truc un peu plus sang tu vois

Juste sa serais super sympas et je te ferais de la pub et tous ce que tu veux si tu as un systeme starpass dispo je te passe 3€ symbolique par ce que tu fais pas grand chose avec 3€ maintenant
Tu veux Un Fond Blanc Avec Une tache de Sang Et le V en Noir ?
J'ai Que Paypal :( Je ne sais Pas Creer de Starpass

Appréciations
13
Bonjour , voila je cherche un graphiste connus ou pas connus qui cherche a faire ses preuves ou se perfectionner ou relever des défis

je cherche un graphiste qui puisse me faire un embleme pour ma chaine youtube et je n'en peut plus je n'en trouve pas il me font tous payer ou alors me sorte des trucs trop basique
Pour le prix gratuit je ne demande pas du professionalisme mais quand mĂŞme un jeu d'ombre c'est pas trop dur a faire
donc voila je demande que quelqu'un me fasse un embleme avec c'est caractéristique

Coumeurs dominantes Rouge , Jaune , Noir
Effet bataille entre lumiere et ténébres avec quelques flammes et du sang

Je demande un embleme avec un blason triangulaire marqué dessus BIF avec un jeu de lettre

J'éspère que quelqu'un accepteras si je suis éxtrémement satisfait je pourrais passer quelques apells ou sms sur un service payant que vous voudriez

(abonement a des jeu ou starpass)
Je fait logo pour 20centimes

Appréciations
44
Le new que tu as posté est parfait mais tu me fais une version sans fond et un avec un fond noir avec un effet sang ou guerre ou un truc qui pete qui fais plaisir si tu aime j'aime ^^

Paypal j'ai pas mais j'ai vus un lien un jour sur un site en gros tu dois payer un systeme starpass et tu as un numero payant qui te rapporte de l'argent et il prenne 10% je crois mais tu devrais deja avoir un max de commandes d'abord apres tu met starpass

Paypal j'ai pas et je sais pas comment sa marche

Laze si tu veux je cherche un background de chaine youtube la je l'ai mon logo

Appréciations
13
Le new que tu as posté est parfait mais tu me fais une version sans fond et un avec un fond noir avec un effet sang ou guerre ou un truc qui pete qui fais plaisir si tu aime j'aime ^^

Paypal j'ai pas mais j'ai vus un lien un jour sur un site en gros tu dois payer un systeme starpass et tu as un numero payant qui te rapporte de l'argent et il prenne 10% je crois mais tu devrais deja avoir un max de commandes d'abord apres tu met starpass

BG c'est 1euros :/

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944

Rien compris Pour starpass :(

Le logo Tu en as Besoin tout de suite ?
Car J'ai Mal au crane Et J'ai un repas de famille , Donc si sa te derrange Pas J'aimerai Te le ferai Demain Matin

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Pas mal du tout

Tu pourrais faire un peu plus sombre enfaite a la place de faire un fond blanc et la sorte de V noir tu fais un fond noir avec un V blanc avec les lasers rouges tu as juste oublié les flammes

Si tu mettais le point du I en flamme sa ferais superbe

Et merci sincérement de m'avoir répondue sa fait vraiment plaisir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est mieux j'ai desormais 1 starpass donc

Appréciations
44
Heu...enfaite enleve l'éspèce de cartouche et met les contours du "I" plus vif
et sa seras parfait

Envoie le numero de ton starpass

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
et sa seras parfait
0899700493
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et sa seras parfait

Les codes !

et sa seras parfait

Donne les codes sinon je signale

Appréciations
44
Oula jusqu'a present tu avait fais un sans faute mais cette réaction brr...

j'apellerais ton numero le 9 FĂ©vrier (mon renouvellement de credit)
Mais sache que ce n'est pas sympas de crier comme sa je n'etais plus la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires