• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Wallpaper - Woitzy - 3D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Wallpaper - Woitzy - 3D #1
Nature de la création : Wallpaper

Texte voulu sur la création : Woitzy

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Du rouge assez foncé.

Couleur(s) secondaire(s) : Du noir, pour bien aller avec le rouge.

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerais quelque chose de clean, assez simple mais plutôt jolie.
Du même style que mon logo si possible et si vous voulez je peux vous donner le .ai du logo de ma team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: J'ai fait auparavant 2 demandes, je ne recevais pas d'alertes et elles se sont retrouvées dans la corbeille sans raison... Merci de me prévenir pourquoi la prochaine fois! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Corbeille : Wallpaper - Woitzy - 3D #2
Je m'en occupe. Fait moi parvenir le logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Skype : GFXTwinki

Discussions similaires