• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Wallpaper - Waa - 3D

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Wallpaper - Waa - 3D #1
Nature de la création : Wallpaper

Texte voulu sur la création : Waa

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge / Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Gris / Blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Une image sympathique du style Wiz Khalifa, avec un truc bien sympatoche quoi :hap:

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille : Wallpaper - Waa - 3D #2
Waa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Ya pas le droit de demander 2 fois une requette ?

Nature de la création : Wallpaper

Texte voulu sur la création : Waa

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge / Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Gris / Blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : Une image sympathique du style Wiz Khalifa, avec un truc bien sympatoche quoi :hap:

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Dimensions ?

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille : Wallpaper - Waa - 3D #4
il me semble que c'est pas 2 requête en même temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

1600x900 s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Non je crois que c'est 2 requette au total, pck quand ya 2 requette Les GFX supprimer :s sinon sa serait trop simple et trop de demande, bref ok je te fait sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires