YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Wallpaper RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
213
    Réponse de ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Salut j'ai une petite suggestion a faire :D

J'aimerais bien que quelqu'un fasse un Thème pour ordinateur pour ce forum ! :D
Je pense que sa pourrais être super cool :D

Voilà si vous approuver vous pouvez commenté , approuver etc...

Swaag--Player

Membre
Réactions
28
    Réponse de Swaag--Player Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Mouais sa pourait être super cool mais moi je ne peux guère le faire :D

ฬคคzเเx

Waaziix
Premium
Réactions
213
    Réponse de ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Moi aussi je trouve que sa peut le faire mais il faut la bonne personne pour le faire ;) je te like merci pour ton commentaire :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Tu ne respecte pas la présentation d'une suggestion , édit ton message et met la.

Sinon je suis pour :ok:

Veetwo

Graphiste
Premium
Réactions
210
    Réponse de Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Je Suis POUR

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
A voir si le Wallpaper en vaut la peine , neutre.

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Merci de respecter le modèle.

Hibtik

Membre
Réactions
1
    Réponse de Hibtik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Edit , le titre car j'ai cru que tu partager un walpaper :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Neutre, par contre respecte le règlement de post :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Pour.
Respecte le modèle ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 636
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Je suis Pour !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 686
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Wallpaper RGFR !
Contre. Vous pouvez toujours demander en section demandes | Requêtes de l'infographie un wallpaper que vous pourrai faire partager aux personne que vous voulez. Et pourquoi pas refaire la suggestion par la suite pour en faire un wallpaper officiel mais ceci sera plutôt destiné au Graphistes du forum. Pourquoi pas également proposer un sondage ou tout les graphiste proposerai un Wallpaper et les membres voteront ?

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify