Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ɱiɳiĠuɳ

Membre
    Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
Salut à tous et à toutes aujourd'hui je vous met à disposition un wallpaper ou bien artwork par Patrick Brown ( je sais pas qui c'est ).

Vous devez être inscrit pour voir les images

Un p'tit " J'aime " pour le partage ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
je sais pas si je laisse car je l'ai vu sur FB ...

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
Ahh moi je connaissais pas il est désormais bien placé sur mon bureau :)

ɱiɳiĠuɳ

Membre
    Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
je sais pas si je laisse car je l'ai vu sur FB ...
Oui je l'ai trouvé sur Facebook sur la page de Game One et j'ai bien précisé que l'image ne venez pas de moi, vu les posts et les " J'aime " je pense que la plupart des membres de ce forum n'ont pas vu la photo. Et tu va pas effacer la photo parce que " tu " l'a vu, ça s'appelle de l'égoïsme.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
Oui je l'ai trouvé sur Facebook sur la page de Game One et j'ai bien précisé que l'image ne venez pas de moi, vu les posts et les " J'aime " je pense que la plupart des membres de ce forum n'ont pas vu la photo. Et tu va pas effacer la photo parce que " tu " l'a vu, ça s'appelle de l'égoïsme.
j'appelle ça un post pour "gratter" des j'aimes , elle tourne sur facebook tout le monde l’aura vu demain

ɱiɳiĠuɳ

Membre
j'appelle ça un post pour "gratter" des j'aimes , elle tourne sur facebook tout le monde l’aura vu demain
Ben oui avoir des " J'aime " à sa part des choses dans ça mais je voulais aussi la partager.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
bref , fin du débat je trouve inutile de faire un topic pour une image

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.
Le mec gère grave !

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Up.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Wallpaper pour les fans de la série Grand Theft Auto.

Minigun si tu post des image ou vidéo provenant d'autres site. Donne ta sources en bas du média
De plus sujet faisant partie du domaine du graphisme ( a déplacé )

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify