• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Wallpaper - Californian - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #1
Nature de la création : Wallpaper

Texte voulu sur la création : Californian

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Couleur assez sombre

Couleur(s) secondaire(s) : Je laisse carte blanche afin que le rendu soit beau, je fais confiance à mon futur gfx =D

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerais bien avoir une "onde de choc" derrière mon pseudo si possible.

Merci beaucoup à la personne qui prendra ma requête en considération et usera de son temps pour moi. =)
Je remercie également tout les GFX (officiels ou pas) de Réality Gaming pour le travail qu'ils fournissent pour nous tous, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #2
je vais voir ce que je peux faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #4
Voila Un Screen des 4 Wallpaper que tu peux retrouver dans ce liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J’espère que cela te plait ^^

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #5
Merci, j'aime beaucoup, cela dit, pourrais-tu s'il te plais faire en sorte qu'on voit mieux les lettres et les faire briller (un peu) s'il te plait ?

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #6
Ok je vais voir se que je peux faire mais sa sera pas tout de suite pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #7
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
125
Reply from Diego_835 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Wallpaper - Californian - 3D #9
Voila c'est mieux comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Tien le lien des Walpaper :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires