• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis [Wallpaper] By Dikenzo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Réponse de Dikenzo Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #1
Bonjour a tous , alors voila c'est très simple , en farfouillant sur C4D a la recherche de nouveau style , j'ai eu la chance de realiser ceci , et j'aimerais vous en faire part afin que vous me donniez votre avis , n'hésiter pas a critiquer. Je tien a preciser que j'ai qualifier ca de wallpaper car je ne sais pas comment le qualifier autrement et la 2ieme remarque c'est qu'un travaille comme celui ci prend au grand maximum 5 minute !:rire:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Selon vos avis et le nombre de j'aime que je recois a propos de ce "wallpaper" je ferais peut-être un tuto sur comment le realiser ( A noter que ce texte peut facilement être integrer dans autre chose , mais vous perdrez vos effet de lumiere en dessous et derriere le texte )​

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de Divx_Stazy Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #2
Tout simple tout beau. Comme quoi pas besoin d'un travail acharné pour réaliser quelque chose de sympa

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #3
J'aime mais manque d'effet Photoshop

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Réponse de Dikenzo Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #4
Comme je l'ai dit , ceci n'est pas travailler , j'ai juste fait le texte C4D j'ai tout fait avec et j'ai pas pofiner ni rien :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #5
Salut j'adore ton image et c'est pourquoi je vais te demander si tu pouvais me faire un logo Youtube Gratuit avec comme inscription :xFouFurieux47
Si tu pouvais me le faire sa serai sympa je te donne mon skype :DiamondGameAoK

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de lulumilk Corbeille 📒 : [Wallpaper] By Dikenzo #7
J'aime bien ta création!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.