Wallpap pour [Ok!]~Fu©K™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
J'aimes
756
Tu as fais un topic pour moi :cry:

Continue d'en faire avec mon nom et logo RGFR alors comme sa tu rajouteras des truxs :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
hmmmm dis moi sa serait pas un template ? tu la fait en combien de temps et avec quoi ?

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
J'aimes
81
Ouai mais pas se soir x)

Un template ? Laisse moi rire :D je l'ai fait avec photoshop et C4D je l'ai fait de 18h30 a 20h30 demande a @[Ok!]~Fu©K™

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
:d: un peu long pour sa hahah nan mais gg ;) c'est pas si mal meme si jaime pas la couleur :p

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
J'aimes
853
Pas mal, moi je fait un peut pareil mais sans c4d la flemme de m'énerve servir et puis c'est un Template à mon avis :ok:

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
J'aimes
81
Un template ? .. Ajoute moi skype on fait partage d'écran je te montre le fichier psd avec les calques ect .. ok ? Morgan91410

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
J'aimes
853
Non mais justement même si c'est un Template y à les calques pour pouvoir modifier le nom --'

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
J'aimes
81
Et pourquoi tu veux pas accepter que sa soit moi qui est fait sa ? .. Si tu veux j'ten fait un en direct ?

J'ai suivis le tuto de Fnx-Alex ta qu'a allez le voir et tu verra que ya AUCUN template --"

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
J'aimes
853
Ah mais j'accepte le fait que tu l'ai fait toi même :) mais après c'est mon avis et je doute.

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
J'aimes
81
Si tu sais que tu l'as fait seul, ne te justifie pas. Au final c'est même un compliment ! :)
Je vois pas en quoi c'est un compliment .. Tu prend 3h de ton temps et on te dit quoi ? Ouai c'est pas toi qui l'a fait c'est un template machin . Quel compliment x_x

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Je vois pas en quoi c'est un compliment .. Tu prend 3h de ton temps et on te dit quoi ? Ouai c'est pas toi qui l'a fait c'est un template machin . Quel compliment x_x
Un exemple, quand je suis sur mw2, que je mets une toise a tout le monde en mélée général au sniper et que je reçois des messages me disant "hacker" , "tricheur" ou encore " infection stp " moi je prends ça comme un compliment, ça veux dire que j'ai tellement étais bon qu'ils croient que je triche ! Bah là, c'est la même chose ! :)
Sinon, les gens croient que c'est un template parce qu'ils ont du déjà voir des créas qui ressemblent a ça, étant donner que ça sort d'un tuto, en plus d'une chaine pas mal visible !

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
J'aimes
81
Un exemple, quand je suis sur mw2, que je mets une toise a tout le monde en mélée général au sniper et que je reçois des messages me disant "hacker" , "tricheur" ou encore " infection stp " moi je prends ça comme un compliment, ça veux dire que j'ai tellement étais bon qu'ils croient que je triche ! Bah là, c'est la même chose ! :)
Sinon, les gens croient que c'est un template parce qu'ils ont du déjà voir des créas qui ressemblent a ça, étant donner que ça sort d'un tuto, en plus d'une chaine pas mal visible !
Ouai ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.