Glitch WallHack Pour Mw3 Sur Ps3, Xbox et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
J'aimes
1 472
Si il y a un tuto expliquant comment faire pour la ps3 ( il y a aussi pour xbox et pc mais j'ai pris celui de la play ) et une vidéo + le lien du scan et tu hack pour moi tout passe bon mais bon tout le monde peut se tromper.

P

ProFaZe_

Invité
Pour PC ok ! Xbox je ne sais pas mais PS3 ça m'étonnerait vraiment. Mais merci du partage c'est toujours bon à voir XD

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
J'aimes
1 472
Et oui tout marche sur pc :fou:
La xbox c'est autre chose mais la Play 3 c'est plus délicat pour les hack mais le jour ou il y a y'aura un je peut vous dire qu'il aura que de sa !
Si ce hack marche sur le ps3 alors il y aura une nouvelle génération ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
La vidéo date du 18 décembre, même si sa marchait je ne pense pas que sa marche toujours . Puis sa m'étonnerait cette manip
puis entrez
X, O, O, Triangle, Croix, Carré pour télécharger le aimbot MW3.

Si quelqu'un test qu'il nous le dise . A+

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
J'aimes
69
Et oui sa ce senter a plein nez , puis bon un hack de 320 KB HUM excusez moi mais il faut vraiment étres trés con pour croire une de ces conneries

J'aimes
15
j'ai tester le hack je le mes dans mon profile ensuite j efface l autre arriver au jeux mw3 sur PS3 bien sur je vais sur demarer ensuite option et j effectue la manipulation rien a faire ça fait rien alors je pense que c et un big fuck voila les amis pas pour encore aimbot Lol mdr qui tente a rien n a rien non ????

J'aimes
232
j'ai tester le hack je le mes dans mon profile ensuite j efface l autre arriver au jeux mw3 sur PS3 bien sur je vais sur demarer ensuite option et j effectue la manipulation rien a faire ça fait rien alors je pense que c et un big fuck voila les amis pas pour encore aimbot Lol mdr qui tente a rien n a rien non ????
Perso je pense que tu a perdu ton temps mais bon comme tu dit "qui ne tente rien n'a rien" ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
En effet c'est un virus, dès que cette vidéo est sortie j'ai essayé de regarder et c'était un très gros virus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.