YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wallhack (CatalystHax) by Seb

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-seb83-

team CpG recrute sur pc ad seb83330
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #1
salut les gamer

alors aujourd'hui je vais vous présenter un jolie wall hack fonctionnel il s'agit du catalist hax (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Alors pour l'utiliser c'est trés simple vous lancez le .exe puis vous lancez votre jeu et vous avez votre wall hack fonctionnel
petite precision si vous l'utiliser sans protection vous verrez votre compte banni sous deux semaines a peu prés et ni moi ni Reality Gaming ne pourra être tenu comme responsable voila

petit screen
vous pouvez voir que tout simplement vous voyez tout le temps le nom des ennemis qui s'affiche ;)

voila
tuto by seb :)

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Osam13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #2
C'est à dire sans protection?

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #3
Quand je dis sans protection c'est sans logiciel permettant de conterner vac (regarde autours de se tuto je crois avoir fais un tuto sur mw2liberation qui est un de ces logiciels :p)

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Osam13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #4
Merci :)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Idra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #5
Bonsoir, tu pourrai donner un lien pour le tuto de protection ?

j'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvé :/

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Osam13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #6

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
0
Reply from lolilol07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #7
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Pourtant les 2 fichiers ont bien le même nom "RenameME" et sa .dll je dois faire quoi ? je sais pas si je peux prendre un autre injecteur ?

EDIT 1 : J'avais oublier que pour les hacks on devait les autoriser pour l'anti virus ca à l'air de marcher le logiciel, plus qu'a tester maintenant.

EDIT 2 : Le WH marche à la perfection :) merci pour explication on voit simplement le nom des ennemis à travers les mur (pas de esp box/distance dommage) mais bien pratique quand même enorme merci <3

EDIT 3 : Sympa la fonction du aimbot manuel :p

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #8
Cheval de troie....

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #9
logique c'est un cheat -_- et regarde le post du dessus ça marche bien et de plus je suis membre vip ce n'est donc pas dans mon intérêt d’envoyer des virus ... donc renseigne toi avant de parler.

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Nelwin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #10
et sa marche avec le serveur privé d'mw2 ?

-seb83-

Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from -seb83- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #11
j'ai jamais testé sur alter mais bon vu qu'ils ont un système anti cheat plus évolué que steam donc tu peux essayer mais c'est a tes risques et périls ou alors utilise un changeur d'ip :p)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from milow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #12
lien invalide. Tu peux en upload un sur un autre hebergeur stp :'( ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #13
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from milow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #14
non désolé
ce serait plutot mick' ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #15
non désolé
ce serait plutot mick' ^^
Ah désolé j'ai un pote qui a exactement le même pseudo que toi, qui joue sur PC et qui utilise des walhacks :desole:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from milow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #16
Ah désolé j'ai un pote qui a exactement le même pseudo que toi, qui joue sur PC et qui utilise des walhacks :desole:
pas de souci ! c'est vrais que ca fait bcp de coincidences quand meme ^^

et donc personne pourrait remettre un lien qui marche pour ce beau wallhack ? svp =)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from isamy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Wallhack (CatalystHax) by Seb #17
NON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires