• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Wallhack Aimbot | Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: ce n'etait pas la peine de fermé ce poste !!

il fallait juste prevenir de ne pas téléchargé point bar !!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #2
Un Wallhacks aussi avancer ? Impossible.. Meme sur mw2 on a pas eu des wallhack dans ce genre c'est sur pc tout simplement . :l

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #3
ouai c'est du pc

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #4
La video vien peut etre du PC ou de la Xbox mais ce wallhacks est bien arrivé sur Ps3 !!
Blablablabllaaaa personne ne croi jusqu'a ce qu'une personne partage...
regarde le BIG Xp BO, ca existai depuis plus de 3 mois sur Ps3 et quand il y a eu le partage de ce glitch 1 semaine apres cetait patched !!
bref jmen tape, je partage juste l'info donc ne soi pas etoné de te fair tué easy !!!

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Réponse de Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #5
salut l'ami. Moi jdemande qu'a te croire, mais MrGouZii n'a pas été très chaleureux et ne veut pas me prouver que tu as raison...
J'attends de voir

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #6
La video vien peut etre du PC ou de la Xbox mais ce wallhacks est bien arrivé sur Ps3 !!
regarde le BIG Xp BO, ca existai depuis plus de 3 mois sur Ps3 et quand il y a eu le partage de ce glitch 1 semaine apres cetait patched !!
bref jmen tape, je partage juste l'info donc ne soi pas etoné de te fair tué easy !!!
ba montre nous une vidéo ou le mec fais ça sur PS3 ... c'est facile de dire après faut prouvé et ça c'est autre chose

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #7
pour un wallack aussi avancer jpe te dire que sur mw2 il y en a eu sur xbox au tous debut avec figue moustique on a eu des truc de ouf jpe te le dire meme encore pire que sa

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #8
C'est impossible d'avoir ce genre de wallhack sur console . Il as aucun script sur modern warfare 2, Le premier wallhacks a etait obtenue grace au vue AC-130 carré rouge .
La c'est completement autre chose, c'est la texture perssonnage qui a etait modifier impossible d'obetnir sa !
Surtout que en ce moment il est impossible de recompresser ce foutue patch de mw3 donc pour ma part STOP le mito sa ramenne a quoi de mentir comme sa.
Seul les mec qui connaisse rien qui pourais te dire "Euh euh comment ta fait ?" Stop.
Va dire sa a des mec qui sont caler du genre, nicobvb ou xChoCo-- Qu'il ce foute de votre geule lol ! :nonnon:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #9
C'est impossible d'avoir ce genre de wallhack sur console . Il as aucun script sur modern warfare 2, Le premier wallhacks a etait obtenue grace au vue AC-130 carré rouge .
La c'est completement autre chose, c'est la texture perssonnage qui a etait modifier impossible d'obetnir sa !
Surtout que en ce moment il est impossible de recompresser ce foutue patch de mw3 donc pour ma part STOP le mito sa ramenne a quoi de mentir comme sa.
Seul les mec qui connaisse rien qui pourais te dire "Euh euh comment ta fait ?" Stop.
Va dire sa a des mec qui sont caler du genre, nicobvb ou xChoCo-- Qu'il ce foute de votre geule lol ! :nonnon:
Si ta maman ta privé de sortie ne ten prend pas au gens qui raméne des infos !!
Tu dois etre un rageux que joue en simple et comme dirai d'autre personne "NO RAGE NOOBY"

Donc si tu ni croi pas ou est septique, passe ton chemin PETIT !!

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #10
Si ta maman ta privé de sortie ne ten prend pas au gens qui raméne des infos !!
Tu dois etre un rageux que joue en simple et comme dirai d'autre personne "NO RAGE NOOBY"

Donc si tu ni croi pas ou est septique, passe ton chemin PETIT !!
Pourquoi ta maman direct ?
Desolée Clement de pas etre aussi plus mature que toi .
Non desolé au faite j'ai 23 ans donc si tu considere sa comme petit laisse moi rire , et toi 31ans sa fait un peux vieux N'est ce pas ? :rire:
Et pour tes info je dit juste qu'elle sont fausse donc comme tu le dit "NO RAGE NOOBY" :rire2:

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de gavier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #11
Et bien met le patch sur ta Ps3 , rec ta partie cheatée grace à ce Hack via un Hd PVR et on te croira ;)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #12
salut l'ami. Moi jdemande qu'a te croire, mais MrGouZii n'a pas été très chaleureux et ne veut pas me prouver que tu as raison...
J'attends de voir
MrGouZii m'a dit que son infection était une infection derank ou quelle ne marchait pas du tout.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #13
calme toi ;)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Toonsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #14
Comment fait on pour craquer mw3 sur PS3 car j en est marre de ne pas pouvoir jouer à cause des wallhacker merci

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #16
Et sinon ... y répond plus Roh2f ! ^^

je veut bien voir une videos d'un mec sur ps3 qui montre la mise a jour et qui fais le hack ! :stored:
apars sa fake ou pas ... c'est pas mal mais merci pour le multijoueur !! (n)

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #18
Donne un peut d'eau & des croquette pour les gens qui on besoin ;)
Vidéo de merde :') on voit bien que sur pc les vidéo pourri comme sa ne téléchargez jamais ce qui as dans la description vidéo qui date de 2011 omg ?
sur ps3 cherche pas y'a aucun wallhack ou tous les truc du style ;)
xbox ok y'a des wallhack mais c'est pas comme sur ta vidéo de :yuno:

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #19
Donne un peut d'eau & des croquette pour les gens qui on besoin ;)
Brave réponse ... tien je t'envoie une médaille --'
bref parle de ta fausse vidéos et de ton faux haxk ou lieux d'inventer des punchline a 3 franc et de t'embrouiller avec tous le monde !

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de Toonsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #20
Ecoute t occupe pas de ce que je fume mais si t un malin explique moi comme t se fait il que les mecs il me suivent dans le viseur derrière les murs sachant que je suis indétectable et assassin ?? Il suffit juste d observer les killcam pour s en rendre compte. !! Arretez de vouloir faire.croire que c est une légende alors que c est la réalité.. en espérant que tt ces débutans se fasse cramés .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.