• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Wallhack Aimbot | Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #1
Bonjours a tous je viens vous présenté pour ceux qui ne le save pas, le "Wallhack Aimbot"

Rien a expliqué car tous est dans la video ;)
Ça viens d'arrivé sur Ps3 !!

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #2
Bien la video 3 jours apres la sortie du jeux :rire:

Bien la video 3 jours apres la sortie du jeux :rire:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #3
LoL c'est la seul video propre que j'ai trouvé mais ce n'etait dispo que sur PC & Xbox !!
Ca viens d'arrivé sur Ps3 enfin !!

Mais tiens tu a lair d'un mec bizar donc une autre video te prouve ce que je dit !!
Au lieu de dire merci ou de demandé des infos tu parle de date de video MDR !!
Mais bon quand on voie ton Pseudo, tous est dit LoooooL !!

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Réponse de Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #5
je suis pas sûr que ca soit dispo sur ps3. Sur la video, on voit pas la touche X apparaître quand il passe sur les cadavres. Après jme trompe peut être mais j'en doute...
en l'attente d'un tuto pour me contredire

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #6
FAKE QUE DES VIRUS TELECHARGER PAS

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #7
PGM mon pote MrGouZii fait infection radar. je confirme que ce n'est pas un fake.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #8
Sur mw3 ??? ok
mais la j ai scan c est un virus ^^

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #9
JE VOUS JURE CA EXISTE.

SUR PS3 MW3 ca existe au pire add moi et tu veras ;)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #10
Pas pour cette videos

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Wallhack Aimbot | Ps3 #11
Virus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.