• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wallbreach toutes les surfaces !

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de xdani66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach toutes les surfaces ! #2
Super merci )

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
19
Réponse de Twixx´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach toutes les surfaces ! #3
Beau glitche

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach toutes les surfaces ! #4
Bon glitch merci :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach toutes les surfaces ! #5
Très bon glitch bien trouver tu mérite un like ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Réponse de VizioN. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach toutes les surfaces ! #6
Merci du partage mec :')