YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE)

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #1
Bonjour a tous !
Ici VeZzoX pour un nouveau wallbreach sur la map Chasm !
Glitch Ă©crit : Pour cela, vous devrez vous dirigez vers la bouche d'Ă©gout, sautez dessus.
Une fois cela fait, vous serez sur un mur "invisible".
Vous regardez ensuite de l'autre coté de l'égout et vous vous allongerez et vous reculerez en même temps et votre WB sera réussi !
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oubliez pas de vous abonnez et de lâcher un petit commentaire, ça fait plaisir :) !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #2
avec la 1.05 ca semble patché .. . qq'un a reussi ?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #3
non c bon ca marche :) lol . tas oublié de dire quil faut ssauter et s'accroupir ... nickel en 1.05

SℕiiKilℤ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
92
Reply from SℕiiKilℤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #4
Je viens de me faire une k e m en infecté :D merci

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #5
Ah ,sa doit servir en infecter je vais essayer :D !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Wallbreach sur la Map Chasm (UTILE EN INFECTE) #6
Merci du partage :D mais les couteau de lancer peuvent passez ?