YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch WallBreach sur la carte Yémen !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #1
Bonjour , je vous présente une petit Glitch sur Yémen !
Et un petit bonus sur Turbine :D
En ésperant que cela vous ai plus ! :)
Lachez un petit like ou petit commentaire cela me fait toujours énormément plaisir ! :D <3
Je l'ai aussi envoyer a la GlitchHackFr en espérant être pris :)

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #2
Bien joué :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #3
Merci :)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #4
pas très utiles les wallbreach mais sinon bien joué ;)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from PlayZzCeeXx33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #5
c'est pas mal ;)

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #6
Bien joué

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : WallBreach sur la carte Yémen ! #7
le deuxieme je l'avais deja poster ^^ , sinon gg :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.