• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #1
Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau glitch sur GTA Online.
Cette fois-ci c'est un Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin

Glitch écrit :
Pour cela, vous devrez aller sur la falaise au dessus de la maison de Franklin, prendre un peu d'élan et sautez pour atterrir sur la maison de Franklin.
Une fois cela fait, vous devrez foncez contre le mur situez au dessus de sa maison et sautez de la voiture au moment ou vous allez touchez le mur et votre WB sera réussi !

Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour me remercier, n'oubliez pas de vous abonnez et de lacher un petit like sur ma vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #2
Demande de j'aime interdire

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #4
Même les demandes sont interdite !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #5

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #6
Certes demande de j'aime interdit mais il y en a plein qui le font pour les concours ...
Il faut signalé alors, et ces pas pck eux ils le font, qu'il faut le faire aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #7

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach pour rentrer dans la maison de Franklin ! #9
Sujet close, nous n'allons pas en faire un débats. Je déclare cette discution OFF.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.