• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Wallbreach n'importe quel mur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #1
Salut les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vous présente un glitch qui va vous permettre de Wallbreach n'importe quel mur !
Pour reproduire ce glitch, il vous faudra un ami et un van avec une porte à l'arrière.
Je vous conseil le Bravado Paradise qui est gratuit depuis le Beach Bum pack.

Alors commençons,
Tout d'abord votre ami doit monter au volant du van et vous, vous devez allez à l'arrière.
Approchez vous du murs que vous voulez wallbreach, en vous mettant dos à celui-ci.
Maintenant votre ami recul jusqu'au mur, et vous, vous sortez quelques mètres avant de toucher le mur.
Votre personnage va faire l'animation pour sortir du van même en étant contre le mur.
Et voila, votre personnage va ce retrouver derrière le mur.

PS: Pour Wallbreach un mur il faut que celui-ci soit bien droit (vous pouvez pas wallbreach une pyramide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming)

PS 2: Si vous essayer de wallbreach quelque chose qui n'est pas modélisé soit:
-Vous allez tomber dans le vide et au bout de quelques seconde,
vous allez spawn sur la route la plus proche de votre position.
-Vous marcherez sur un sol invisible, si c'est le cas l'option suicide est faite pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit: Rajout d'une vidéo explicative.

Voila quelques photos d'endroit où je suis allez:
\\ ! Attention SPOIL ! //

Cliquez sur les images pour les agrandir

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le garage où on récupère la Space Docker en solo

--------------------------

un hôpital qu'on traverse rapidement en véhicule au cours d'une mission en solo

Une banque au nord de la map dans le petit village

La pièce où on torture un gars en solo

Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #2
GG belle trouvaille

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #3
Merci, mais c'est pas moi qui ai trouvé ça, je n'ai fais qu'écrire le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #4
il y a le tuto en vidéo:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from hic78 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #5
bonjour pas mal merci

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach n'importe quel mur ! #6
Met la vidéo sur ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.