• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #1
Hey ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo de glitch sur BOII, un Wallbreach sur Die Rise assez EPIC et très simple à réaliser =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #2
On dirait qu'il n'y a que le glitch d'xp qui vous interesse x)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #3
GG bon glitch

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #4
Salut j'ai teste le glitch hier il marchait très bien e la jetait en partie perso et sa a beug sa ma remis dans l'accueil avant que je le fasse c'est a cause de quoi il font un patch ? X)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Réponse de FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #5
Oula possible mais ça m'étonne x)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Wallbreach et Invincibilité sur Die Rise en Team #6
Salut j'ai teste le glitch hier il marchait très bien e la jetait en partie perso et sa a beug sa ma remis dans l'accueil avant que je le fasse c'est a cause de quoi il font un patch ? X)
Je ne pense pas deco et reco toi pour voirsa a du buger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.