YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #1
Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour un nouveau wallbreach sur le jeu "Grand Theft Auto V" vous offrant un peu plus de possibilités que le précédent (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) car celui-ci vous permet d'accéder a une petite pièce secrète, rien de réellement méchant. Rien a ajouter, le nécessaire est expliqué à l'oral.

Bon glitch à tous ! :)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #2
Merci du partage :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #3
Whaou chapeau :o

T'as bien squatté GTA à ce que j'vois^^

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #4
Fifou ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #5
Bravo pour avoir trouvé ça ! :o

Merci du partage ! :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #6
Merci @Fabien et tu as raison, trouver les glitch permettent au développeur de corrigé les failles :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #7
Merci @Fabien et tu as raison, trouver les glitch permettent au développeur de corrigé les failles :)
Ah merci !! Il y a finalement quelques personnes qui réfléchissent dans le bon sens ;)

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #8
Haha ça va vite ! :D

Dewsss

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
610
Reply from Dewsss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #9
Merci du partage :D

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #10
Cassez vous a faire remontez les glitchs du mois de septembre

Dewsss

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
610
Reply from Dewsss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte + pièce secrète ! (Rockford Hills) #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.