YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #1
Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un glitch sur le célèbre jeu "Grand Theft Auto V". Un glitch totalement inoffensif qui vous permet de wallbreach une texture à l'entrée d'une maison au niveau du quartier "Paleto Bay" (à côté de "San Andreas") et de tomber dans le vide... jusqu'à être re-téléporté sur la carte. Un glitch qui ne pourrit donc pas le jeu car il ne procure strictement aucun avantage.

Bon glitch Ă  tous ! :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #2
FIIIIIIIRST :crazy: :dance:

GG Fab t'as été rapide ^^

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #3
Bien joué Fab. :tchuss:

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #4
Patché je croit :pleure2:

Inscrit
12 Mars 2014
J'aime
55
Reply from Nebox360 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #5
Merci boss ...

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from LEJAY1982 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #6
Euh ça fait juste depuis septembre/octobre qu'il est connu ce glitch...

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #7
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Pierre93220 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach en dessous de la carte ! (Paleto Bay) #8
Ba ouais depuis la sortie du jeux. Il existe ton bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.