YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Wallbreach d'une maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from System Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach d'une maison #1
Salut,

Ce matin à 3h j'ai accidentellement traversé une maison hyper facilement et comme il ne me semble pas l'avoir vu sur YT jusqu'à présent, je voulais vous le montrer. Au moins vous pourriez me dire si quelqu'un l'a trouvé avant. Comme c'est absolument pas mon domaine, m'en fiche de savoir ce qu'il peut bien pourrir ou desservir. J'ai juste trouvé ce truc en voulant me cacher et comme je sais que certains ça les excitent, je le poste.

Voili, bon jeu Ă  tous.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Wallbreach d'une maison #2
Salut,

Ce matin à 3h j'ai accidentellement traversé une maison hyper facilement et comme il ne me semble pas l'avoir vu sur YT jusqu'à présent, je voulais vous le montrer. Au moins vous pourriez me dire si quelqu'un l'a trouvé avant. Comme c'est absolument pas mon domaine, m'en fiche de savoir ce qu'il peut bien pourrir ou desservir. J'ai juste trouvé ce truc en voulant me cacher et comme je sais que certains ça les excitent, je le poste.

Voili, bon jeu Ă  tous.

Bien joué ! et merci pour le partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.