YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch WallBreach Crisis

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
4
Réponse de Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #1
Ce wallbreach et trés simple a realiser et bien sur avec des colis sur Crysis Black ops grace a ce wallbreach vous pourrai nager passer en dessous de la map bref un wallbreach géniale et assez grand pour plus d'info ou le connaitre MP moi ou contacte sur mon new psn: OsF_PaUsEcAcA_X

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #2
Attend c'est sur quel jeu ?

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #3
c est quel map quel jeu quel mode presice un peu ou fait une video :d:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #4

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #5

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
4
Réponse de Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #6
Sorry c'est sur Crysis Black ops avec des colis (bien sur va falloir attendre pour connaitre)

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #7
a ok moi je le connais il est kiffant :rire:

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
4
Réponse de Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #8
Tu sais j'parle du quelle ? --'

Appréciations
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #9
Nuuul genre qui n'sait pas sortir des maps B.O c'est hyper simple genre le mec il veut pas montré sur fofo il veut le montré lui même mais OSEF Vieeeeeuuuu!!!!!

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Appréciations
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : WallBreach Crisis #10
Effectivement, c'est facile de sortir de toutes les maps, dans quasiment tous les recoins avec des Colis Stratégiques. Pourquoi venir poster dans la section si c'est simplement pour dire que tu connais un glitch qui permet de sortir de la map "Crysis" sans en dire beaucoup plus ¿