• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch WALL BREACH sur BLACK BOX à faire seul et en ligne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WALL BREACH sur BLACK BOX à faire seul et en ligne !!! #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer un wall breach sur la map Black Box !!!
Vidéo en ligne:

Et en survie:

Et sous la map attention à ne pas tomber à côté !

TUTO:
Ici, il vous suffira simplement de sauter sur le mur par le côté (enfin vous voyez ce que je veux dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Ne sauter surtout pas dans le vide: vous mourez !

Si vous voulez sauter dans le vide faites le glitch de l'invincibilité en infecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

UN PETIT J'AIME POUR CE SUPERBE GLITCH ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WALL BREACH sur BLACK BOX à faire seul et en ligne !!! #2
dout viens cette map ???

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : WALL BREACH sur BLACK BOX à faire seul et en ligne !!! #3
du nouveau map pack de MW3 bien sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.