YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Walkthrough] Metal Gear Solid 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #1
Bonsoir :)

J'suis actuellement entrain de faire un walkthrough de Mgs1 et donc pour améliorer mon nombre de vus, je vous passe le lien du premier épisode :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachez que j'débute et donc je suis pas trop à l'aise de parler tout seul devant mon ordinateur^^.
Mais j'aimerai que vous me jugiez donc commenté, aimé ou pas et abonnez-vous :).

VoilĂ , je vous remercie et Ă  la prochaine pour les prochains Ă©pisodes

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #2
Bonsoir,

Je vous donne le lien de l'Ă©pisode 2 :

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from kiruaXIII Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #3
Cool je me suis abonné a ta chaine. J'ai refais MGS recemment en European Extreme. Et c'etait TENDU !

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from kiruaXIII Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #4
Epic Gray Fox

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #5
Episode 3 :

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Walkthrough] Metal Gear Solid 1 #6
CA ME REFAIT PENSE A MON ENFANCE QUAN J'ARRETAIS PAS DE JOUER A CE JEU, LE BON TEMPS.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires